L'Assemblée Générale de l'AfrSCM 2021
aura lieu le lundi 29 Mars 2021 à 17h00
Lieu : en ligne
(le lien zoom sera communiqué aux inscrit-es)
ORDRE DU JOUR
Assemblée Générale statuant à titre Ordinaire :
- Lecture du rapport moral du Président
- Approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020, du rapport de gestion du conseil et du rapport sur la situation financière de la Trésorière aux administrateur-es
- Quitus aux membres du bureau et aux administrateur-es
- Résultat des élections en ligne des candidat-es administrateur-es
- Questions diverses
- Présentation des candidat-es au conseil d'administration 2021 :
- Voter en ligne pour les administrateur-es de AfrSCM :
Vous avez jusqu'au 27 mars 2021 pour voter.
Seuls les votes des adhérent-es à jour de leur cotisation
au jour des AG seront comptabilisées.
- Je ne peux pas participer à l'AG, je donne mon pouvoir :
Inscription obligatoire pour participer à l'AG
Activité pré-AG à 16h
Déclinez vos axes stratégiques en décisions opérationnelles : Introduction à la méthode Hoshin-Kanri
Lors de cette assemblée le comité stratégie vous présentera les axes de développement envisagés pour la période 2021-2023, pour cela nous utilisons la méthode de la matrice Hoshin-Kanri.
Nous vous invitons en préparation à une présentation de cette méthode qui permet de définir des objectifs stratégiques et les décliner en actions opérationnelles.
Cette introduction sera faite par Cyril FOUGEROUSE, candidat au conseil d’administration, qui l’a utilisée avec succès dans ses fonctions de Supply Chain Manager.
Lundi 25 novembre 2024 de 19h à 20h30
Conférence Arts & Métiers - Paris
Tendre vers une Supply Chain Circulaire avec quels impacts et facteurs clés de succès ?
Mercredi 27 novembre 2024 de 12h à 19h
Serious Game en Supply Chain Management
Venez découvrir et vous former sur le Serious Game The Fresh Connection version Demand Driven.
Du 02 au 04 décembre 2024 à Munich
Formation et certification Supply Chain Operations Reference (SCOR)
The leading supply chain management framework.