Plus de 60 personnes au Forum SPACE France du 4 décembre 2019 sur la planification pilotée par la demande (DDMRP). Les témoignages d’application du DDMRP en production ont montré les améliorations de l’OTD, du BFR et du temps de traversée. Merci à tous les présentateurs ci-dessus et aux participant-es d’avoir fait de cette journée un succès !
Avec la participation de (de gauche à droite) Thibaut D'Herouville du groupe MICHELIN entreprise adhérente de AfrSCM, Stéphanie BAYARD de l’ENISE administratrice de l’AfrSCM, Caroline MONDON directrice générale de l’AfrSCM, Priscilla TANGUY et Guillaume AMIOT de Airbus, Xavier VERS et Damien De NADAI de Figeac Aero entreprise adhérente de AfrSCM.
https://www.space-aero.org/fr/a-la-une/forum-space-2019-ddmrp/
Vendredi 28 février 2025
Webinar sur les certifications professionnelles en Supply Chain Management
Découvrez les certifications promues par AfrSCM de nos partenaires ISCEA - DDI - TOCICO et ASCM.
Jeudi 20 mars 2025 à 16h30 - Orléans
Conférence
Innover face à la complexité croissante des Supply Chains avec des flux Demand Driven par Caroline MONDON.
Jeudi 27 et vendredi 28 mars 2025
Formation et certification Certified Sustainable Supply Chain Professional
Obtenez une certification reconnue en pleine croissance à l’international en lien direct avec les problématiques de développement durable.
Tour de France Serious Game en Supply Chain Management
Pré-inscriptions ouvertes
Pré-inscrivez vous dans l'une des villes proposées et participez à une journée Fresh Connection Demand Driven (DDMRP)
Salon SITL 2025 - Paris
AfrSCM partenaire
Venez nous rencontrer dans la zone "Campus" pour échanger sur les bonnes pratiques en supply chain management.