Christophe est senior manager chez aXoma Consultants, partenaire de Fapics. Christophe a occupé des fonctions opérationnelles en supply chain management pour Baxter Healthcare. Puis il a mené des missions d’amélioration de performance et de mise en œuvre de systèmes d’information dans les produits de grande consommation, la chimie de spécialité, l’aéronautique et les biens d’équipement en Europe et aux USA. Il est instructeur DDP.
Venez découvrir Demand Driven MRP en jouant à The Fresh Connection. The Fresh Connection est un serious game en ligne qui vous met au défi de sauver une entreprise, en prenant des décisions concertées de gestion de la chaine logistique. Au cours de cette présentation animée par aXoma consultants, vous constaterez comment DDMRP améliore la performance et simplifie la prise de décision du rôle VP Supply chain.
Paul is a highly experienced process improvement specialist, using and blending lean and Six Sigma methodologies. Originally trained by Sony he specialises in developing people at all level so they can bring variable un-predictable processes under control. By taking out the variability they can deliver Productivity Improvements : Stock and Space Reduction, Faster Throughput Lead times, better on time delivery and reduced customer complaints.
It’s been 30 years since Edwards Deming presented his 14 points for Management in his book ‘out of the crisis’. Point 4 : End the practice of awarding business on the basis of price tag. Instead, minimize total cost. Move toward a single supplier for any one item, on a long-term relationship of loyalty and trust. It is still not common practice amongst supply chain managers while ignoring this principle will really cost your supply chain and effect your customers and sales.
Le VP Supply Chain du Groupe bioMérieux décrira la conduite du changement menée dans le cadre de la transformation Supply Chain. Ce programme international ambitieux a pour objectif d’améliorer la satisfaction client, et a nécessité un accompagnement au changement renforcé afin d’inscrire ses résultats dans la durée. La méthodologie est basée sur le référentiel IMCM, certification développée par l'ACMC, avec de grandes universités de Montréal, Liège et Paris.
Hervé Bellande est l’un des associés fondateurs d’aXoma Consultants, un. Hervé dispose d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine du conseil, en particulier pour les métiers des opérations. Il a dirigé plusieurs projets d’amélioration de la performance et de mise en œuvre de systèmes d’information dans les secteurs des produits de grande consommation, la chimie de spécialité, la pharmacie, l’électronique. Hervé est un ancien président de Fapics.
Venez découvrir Demand Driven MRP en jouant à The Fresh Connection. The Fresh Connection est un serious game en ligne qui vous met au défi de sauver une entreprise, en prenant des décisions concertées de gestion de la chaine logistique. Au cours de cette présentation animée par aXoma consultants, vous constaterez comment DDMRP améliore la performance et simplifie la prise de décision du rôle VP Supply chain.
Entrepreneuse et vice présidente de l’institut français du leadership positif, Sophie est spécialiste de l’accompagnement individuel et collectif de Dirigeants et Managers sur leurs enjeux de transformation. 15 ans d’expérience en RH chez les leaders des produits de la Grande Consommation : Colgate-Palmolive, Kellogg’s. Ses valeurs : authenticité, optimisme et pleine attention (à soi et aux autres).
Comment la transformation individuelle permet la transformation collective? Focus sur certains catalyseurs qui permettent de concilier bien-être au travail et performance.
Philippe BOISSEAU est Directeur Général et Associé chez MERCURIAL, Groupement d’achats pour 400 PME et ETI industrielles, Conseils, Formations et délégations d’achats. Pour MERCURIAL, la compétitivité des achats, intégrés dans la Supply Chain, passe par le partage des bonnes pratiques et la mutualisation des négociations. Philippe a tout d’abord conduit sa carrière vers des fonctions industrielles, avec la Direction d’une usine de biens d’équipements, puis la Direction des achats d’une ETI multinationale (USA, Chine, Europe) dans un axe de développement international tout en réduisant les délais. En parallèle, il a occupé des fonctions de CIO pour accélérer et fiabiliser les flux d’information internationaux, il a également été pendant 8 ans, responsable de projets et administrateur d’une filiale en Chine.
Nombreuses sont les entreprises qui développent une politique RSE et avec celle-ci une charte éthique et RSE pour la fonction Achats. Quelles sont les pratiques courantes lorsque nous parlons d’achats responsables ? Comment les fonctions Achats et Supply Chain sont-elles capables d’échanger et de décider ensemble pour intégrer les critères RSE ? Un politique RSE induit-elle une complexification de la Supply Chain ? Comment l’impact de la politique RSE est-il mesuré ? Autant de questions auquelles cette table ronde tentera de répondre !
Après une expérience dans la grande distribution aux achats puis au marketing suivi de 10 ans à l'agence Excel/TBWA dans la conduite d'opérations de collecte et de communication au profit d'associations caritatives, Michel BRUNEAU a rejoint naturellement l'économie sociale et solidaire et l'équipe ADN pour participer à son développement en tant que Directeur des partenariats entreprises et du marketing.
L’agence du Don en Nature et les partenaires Fapics, Euralogistic, pôle d’excellence en logistique et supply chain des Hauts de France et ISEL, l’Institut Supérieur des Etudes Logistiques de l’Université du Havre interviennent dans la formation des bénévoles des associations partenaires d’ADN en professionnalisant leur démarche de supply chain management. Leur intervention mettra un coup de projecteur sur des actions pleines de sens en faveur des plus démunis grâce à la mise en place de méthodes de supply chain management plus performantes et responsables.
Leïla a mis en place DDMRP chez SK sur Stains depuis deux ans. Elle a été consultante en SCM, planificatrice dans l’agroalimentaire et chef de projet ERP.
SAMES-KREMLIN a mis en place un pilote DDMRP sous Excel sur les sites de Stains et Meylan et déploie la méthodologie sur l’ensemble de son activité (33000 sku - environnement MTS/ATO/MTO/ETO). Les résultats ont été obtenus par à la gestion du changement. Sans outil spécialisé, le déploiement a été audacieux et aurait pu être optimisé.
Consultant au sein du cabinet conseil Citwell, Alban est diplômé d’un mastère spécialisé en management industriel, projet et Supply Chain à Centrale Paris. Il est formateur The Fresh Connection, instructeur CDDP et formateur DDBRIX. Depuis 2 ans, il a participé à de nombreux projets pilotes de DDMRP chez des industriels. Il est instructeur DDP.
Vivez une expérience Demand Driven MRP dans un atelier d’assemblage de briques LEGO tout en vous amusant :
- Expérimentez le planning par la demande, et l’exécution visible et collaborative
- Découvrez comment DDMRP permet de stabiliser la production et de diminuer globalement le stress des équipes
- Expérimentez les changements que DDMRP apportera à votre gestion des flux d’information et de matière
- Testez la nouvelle organisation proposée par DDMRP sur le planning et la priorisation des ordres de fabrication
Durant sa carrière, Grégory a évolué dans différents secteurs d’activité : le retail, le FMCG et le life science. Il a commencé sa carrière chez Carrefour, et rejoint ensuite le groupe Ferrero où il a été promu Directeur Supply Chain France, Benelux, Americas/CIS. Il a reçu le Prix de Manager Logistique de l’année 2011 par Logistique Magazine. Depuis 2014, il est VP Supply Chain du Groupe bioMérieux pour engager la transformation opérationnelle de sa Supply Chain.
Le VP Supply Chain du Groupe bioMérieux décrira la conduite du changement menée dans le cadre de la transformation Supply Chain. Ce programme international ambitieux a pour objectif d’améliorer la satisfaction client, et a nécessité un accompagnement au changement renforcé afin d’inscrire ses résultats dans la durée. La méthodologie est basée sur le référentiel IMCM, certification développée par l'ACMC, avec de grandes universités de Montréal, Liège et Paris.
D’abord Directeur de Cabinet conseil en logistique puis Directeur de service économique dans une Communauté d’agglomération en Aquitaine, Laurent dirige aujourd’hui le Pôle d’excellence en Logistique et Supply chain des Hauts de France (CCI depuis 12 ans) et a créé le Campus Euralogistic sur la Plate-forme multimodale Delta 3, spécialisé dans les clusters éco. Il est également Maître de Conférence associé en logistique à l’Université.
L’agence du Don en Nature et les partenaires Fapics, Euralogistic, pôle d’excellence en logistique et supply chain des Hauts de France et ISEL, l’Institut Supérieur des Etudes Logistiques de l’Université du Havre interviennent dans la formation des bénévoles des associations partenaires d’ADN en professionnalisant leur démarche de supply chain management. Leur intervention mettra un coup de projecteur sur des actions pleines de sens en faveur des plus démunis grâce à la mise en place de méthodes de supply chain management plus performantes et responsables.
Depuis près de 15 ans, Bertrand mène sa carrière dans le domaine des achats dans l’industrie, principalement chez Vallourec puis chez un expert des solutions de toitures, en tant que Directeur Achats et Supply Chain.
Optimiser l’utilisation des capacités grâce au DDMRP
Aymeric est président d’AXSENS, partenaire de Fapics. Lorsqu’il fonde AXSENS en 2005 à Toulouse, Aymeric affiche un parcours spécialisé dédié à tous les aspects de la chaîne logistique. Il développé son expertise aux États-Unis puis dans les pays de l’Est entre approches globales de gestion et applications concrètes d’exécution.
The Cool Connection est un jeu d’entreprise qui permet d’expérimenter de façon concrète et ludique les liens entre les fonctions supply chain, finance, commercial et achats. Une pédagogie progressive aide les participants à comprendre et à collaborer pour améliorer les flux physiques et financiers. AXSENS vous apportera un témoignage montrant l’intérêt et les possibilités de cette approche "learning by doing".
Anthony est consultant au sein d’AGILEA (France), où il promeut le corpus de connaissances TOC en tant que TOCFE et SC&CCPM implementer. Il a accumulé 12 ans d’expérience dans les industries aéronautique et Oil & Gas, où il a réalisé avec succès des implémentations S&Ops, le déploiement de processus de planning stratégiques Lean/TOC, et des implémentations Chaîne critique. Il entame à présent une thèse sur les thématiques TOC et Résolution de problèmes.
30 ans après la publication de « Le But : un processus de progrès permanent » par Eli Goldratt, quels enseignements en tirons-nous, notamment pour des environnements non manufacturiers ? Anthony FOUQUE et Christophe LENHARTZ illustreront comment la TOC peut être appliquée d’une part aux projets, d’autre part à la planification stratégique, en se basant sur la résolution de problèmes.
Richard intervient en tant qu’expert sur le projet Label 6PL développé par Logistique Seine-Normandie (LSN) depuis 2014. Pendant plus de 30 ans, il a occupé des postes de Direction dans les domaines de la logistique et des transports internationaux. Depuis 5 ans, il dirige CARGOnet, cabinet de conseil dont l’une des spécialités est la conception de Chaînes Logistiques Durables -Responsables.
6PL, seul label RSE français ciblé sur les activités logistiques proposant une analyse des performances dans 5 domaines : gouvernance de l’entreprise, performances économiques, sociales, environnementales et gestion de l’énergie sur un référentiel coconstruit avec les entreprises. Label décerné dès que l’entreprise s’engage à s’améliorer. 6PL est soutenu par les pouvoirs publics, l’ADEME et répond à France Logistique 2025.
Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, Paul a 7 ans d’expérience professionnelle en tant que consultant, et pilote des projets d’envergure d’amélioration de la performance opérationnelle et d’optimisation de la Supply Chain auprès des industriels.
Vivez une expérience Demand Driven MRP dans un atelier d’assemblage de briques LEGO tout en vous amusant :
- Expérimentez le planning par la demande, et l’exécution visible et collaborative
- Découvrez comment DDMRP permet de stabiliser la production et de diminuer globalement le stress des équipes
- Expérimentez les changements que DDMRP apportera à votre gestion des flux d’information et de matière
- Testez la nouvelle organisation proposée par DDMRP sur le planning et la priorisation des ordres de fabrication
Laurent Grégoire est membre d'honneur de Fapics, président de la Section thématique Logistique et Supply chain de la Commission Nationale des Services du Ministère de l'économie.
Pierre-Henri est directeur conseil chez AXSENS, partenaire de Fapics. Il a travaillé 15 ans dans l’automobile sur des postes de direction Supply chain et lean manufacturing. Formé au coaching, il accompagne des entreprises industrielles dans l’amélioration de leur flux.
The Cool Connection est un jeu d’entreprise qui permet d’expérimenter de façon concrète et ludique les liens entre les fonctions supply chain, finance, commercial et achats. Une pédagogie progressive aide les participants à comprendre et à collaborer pour améliorer les flux physiques et financiers. AXSENS vous apportera un témoignage montrant l’intérêt et les possibilités de cette approche "learning by doing".
Egge started his career with several Supply Chain management positions in the industry and made the transition to business consultancy in 1996. In 2001 he started Involvation, a consulting company in SCM. As a partner he is involved in a large number of supply chain improvement projects. In 2010 he founded Inchainge, the company that drives several business (learning) simulations (like The Fresh Connection and The Cool Connection) on a global level.
Hundreds of the best universities in Supply Chain Management, Thousands of students. We offer you a global pool of fresh Supply Chain talents. And all of them are assessed by using worlds best supply chain simulations (The Fresh Connection / The Cool Connection). Combined with additional assignments, video presentations, personal profiles and preferences creating a rich profile for every talent.
Joffrey is a french engineer specialized in supply chain and lean managment.After 4 years in a pharmaceutical industry as a project manager he joined Stemcell's technologies as a planning and inventory Analyst in 2015. Stemcell just had implemented ddMRP and Replenishment+ and his work was dedicated to develop this methdology in Europe.
Stemcell Technologies is a privately-owned biotechnology company that develops specialty cell culture media, cell separation products and ancillary reagents for life science research. Driven by science and a passion for quality, STEMCELL delivers over 1500 products to more than 70 countries worldwide. Hear about their highly unique DDMRP implementation.
Responsable de la supply chain industrielle pour le Groupe Michelin en charge d’ un programme de transformation incluant les concepts DDMRP. A été en charge de plusieurs postes de Supply chain manager pour des entités Européenne, Nord Américaine et Asiatique.
Michelin has a six level integrated supply Chain from customer to supplier. In this context, decoupling point using DDMRP approach seems to be extremely powerful to cut bullwhip effect, reducing inventory and increase service and industrial performance.
Thibaut d'Herouville will present. He is currently in charge of the industrial supply chain for Michelin Group leading a transformation program including DDMRP concept. He has been a Supply Chain Manager for different business units in Europe, Asia and North America.
Michelin a une Supply Chain fortement intégrée à 6 niveaux. Dans ce contexte, mettre en place des points de découplage semble très efficace pour couper la propagation de la variabilité, augmenter le service, réduire les stocks et lisser la production
Actif depuis dix ans dans le monde de la Supply Chain, et plus particulièrement des Achats et des Approvisionnements, Nicolas a développé son énergie pour faire monter en maturité les structures Achats qu’il a dirigées. Chez Bernard Controls, il a fait évoluer cette structure pour déployer une stratégie supportant une Supply Chain robuste et réactive, grâce au SRM et au management de la performance fournisseur. Il a participé à l’introduction de DDMRP et du Serious Game Fresh Connection chez Bernard Controls pour aider cette entreprise à monter en compétence. Fort de ces expériences, il est devenu administrateur et trésorier adjoint de Fapics en 2016.
Nombreuses sont les entreprises qui développent une politique RSE et avec celle-ci une charte éthique et RSE pour la fonction Achats. Quelles sont les pratiques courantes lorsque nous parlons d’achats responsables ? Comment les fonctions Achats et Supply Chain sont-elles capables d’échanger et de décider ensemble pour intégrer les critères RSE ? Un politique RSE induit-elle une complexification de la Supply Chain ? Comment l’impact de la politique RSE est-il mesuré ? Autant de questions auquelles cette table ronde tentera de répondre !
Guillaume est manager chez aXoma Consultants, partenaire de Fapics. Il a débuté dans l'industrie des semi-conducteurs avant de participer à plusieurs projets en production, qualité et logistique. Il a mené des missions en France et aux USA pour des entreprises de la maroquinerie et de la mode, des cosmétiques, de l'agro-alimentaire et de l'industrie verrière.
SCOR est la fois un modèle référentiel (Plan, Make, Source, Deliver, Return, Enable) qui permet de décrire l’entreprise et ses processus, et une méthode d’analyse et d’organisation de plans de progrès. Ces deux packages contiennent des outils qui s’avèrent décisifs pour l’analyse et la mise en des oeuvre de plans de transformation. 4 cas : PME aéronautique, PME mécanique de précision, grand groupe, TPE de service.
Senior Manager chez Citwell, Anaïs accompagne la transformation des industriels et distributeurs depuis plus de 12 ans, en pilotant des projets sur les business model, organisations, processus & SI supply chain, services et maintenance. Membre active de Fapics depuis 2012, elle est investie dans les réflexions innovantes de la Supply Chain, en particulier la révolution Demand Driven, futur de la planification et de l’exécution des entreprises gagnantes.
Présentation des retours d’expériences de mise en place de démarche Demand Driven par nos clients.
Grand acteur du Luxe : construire une planification agile et pertinente même en environnement saisonnier.
Monier : l’optimisation de l’utilisation des capacités grâce au DDMRP.
Christoph est Master Instructor du Demand Driven Institute et Directeur du cabinet Catena Strategies, et spécialiste des approches « flux » dans les opérations et les projets. Ancien Président de la TOCICO, il est un expert reconnu de la Théorie des contraintes et dirige des projets d’amélioration opérationnelle et stratégique dans l’industrie, la logistique et les services. Il a déjà mis en place plusieurs Demand Driven Operating Model.
est un modèle managérial et opérationnel d’adaptation rapide aux changements dans des environnement complexe et volatile. Il comporte un système d’innovation et de rétroaction entre 3 éléments : le Demand Driven Operating Model, le Demand Driven Sales and Operations Planning et l’Adaptive Sales and Operations Planning. Le DDAE vise la protection et la promotion des flux d’informations pertinentes et des produits dans les horizons décisionnels stratégique et opérationnel afin d’augmenter et de maintenir la rentabilité des capitaux. Cette conférence est la version française de celle de Carol Ptak sur le même sujet.
Christoph est trainer The Fresh & The Cool Connection depuis plusieurs années. Il anime des séminaires en utilisant ces serious games dans le monde. Il fait partie de l'équipe qui a gagné le challenge 2017 dans la pool des trainers.
Diplômée d’un Master II en Économie Sociale et Solidaire, Marine Le Quilleuc est actuellement Responsable Administrative et Financière au Global Compact France. Elle conseille par ailleurs au quotidien les organisations membres dans le déploiement de leur stratégie RSE et les accompagne dans la rédaction et la relecture de leur reporting annuel.
Le Global Compact des Nations Unies rassemble entreprises, organisations, agences des Nations Unies, monde du travail et société civile autour de dix principes universellement reconnus pour construire des sociétés plus stables et inclusives. Cadre d'engagement volontaire, référentiel international, plateforme d'actions et d'échanges, le Global Compact est la plus large initiative mondiale en matière de responsabilité sociétale avec plus de 12.000 participants dans 170 pays. Relais local officiel en France, le Global Compact France rassemble plus de 1200 entreprises et près de 100 organisations à but non lucratif. Le Global Compact France offre à tous types d’entreprises et d’organisations à but non lucratif un lieu d’échange stimulant pour initier, développer et partager leurs démarches de responsabilité sociétale.
Site internet : https://www.globalcompact-france.org/
Après avoir occupé la fonction de Category Manager Consommables pendant 10 ans, Isabelle est maintenant Responsable des Achats Durables au sein de la Direction Sourcing & Procurement. Elle est en charge du déploiement du Supplier Sustainability Program qui vise à impliquer les fournisseurs dans la mission et l'approche de développement durable d’Essilor. Cette démarche permet de continuer à alimenter une croissance durable et mutuelle avec l’ensemble de ses parties prenantes.
Audrey travaille depuis 10 ans la gestion des flux et la planification des projets ETO et MTO. Elle a géré le pilote DDMRP sur Meylan et déploie DDMRP sur les projets.
SAMES-KREMLIN a mis en place un pilote DDMRP sous Excel sur les sites de Stains et Meylan et déploie la méthodologie sur l’ensemble de son activité (33000 sku - environnement MTS/ATO/MTO/ETO). Les résultats ont été obtenus par à la gestion du changement. Sans outil spécialisé, le déploiement a été audacieux et aurait pu être optimisé.
Flavio accompagne par des formations et du coaching les clients d’Oliver Wight qui souhaitent mettre en œuvre les meilleures pratiques en termes de processus pour acquérir un avantage compétitif durable. Il offre ce soutien dans les domaines de la Planification Intégrée de l’Entreprise ou Integrated Business Planning (IBP) et de l’optimisation de la chaîne logistique.
Les efforts pour intégrer les processus de planification et exécution de l’entreprise ont conduit par le Calcul de Besoins Nets (MRP), MRP II, S&OP ou SIOP, à IBP au cours de plus de 50 ans d’évolution industrielle. Mais que se cache derrière ces acronymes ? quel est le bon niveau de maturité d’intégration á atteindre ? quels défis et avantages ? Oliver Wight vous fournira dans cette conférence et d’une manière interactive des réponses.
Après des études en sciences politiques et en affaires européennes à Bordeaux et Bruxelles, Anthony Ratier a travaillé dans le domaine international et de la RSE pour la société civile, un partenaire social, une SSII, la Commission Européenne. Fort de plus de 10 ans d'expérience dans la RSE et les instances internationales, Anthony Ratier a rejoint le Global Compact France en tant que Responsable Droits Humains et Objectifs de Développement Durable.
Le Global Compact des Nations Unies rassemble entreprises, organisations, agences des Nations Unies, monde du travail et société civile autour de dix principes universellement reconnus pour construire des sociétés plus stables et inclusives. Cadre d'engagement volontaire, référentiel international, plateforme d'actions et d'échanges, le Global Compact est la plus large initiative mondiale en matière de responsabilité sociétale avec plus de 12.000 participants dans 170 pays. Relais local officiel en France, le Global Compact France rassemble plus de 1200 entreprises et près de 100 organisations à but non lucratif. Le Global Compact France offre à tous types d’entreprises et d’organisations à but non lucratif un lieu d’échange stimulant pour initier, développer et partager leurs démarches de responsabilité sociétale.
Site internet : https://www.globalcompact-france.org/
Christian Ringuet a occupé des fonctions de dirigeant dans plusieurs groupes (Rhone-Poulenc, Scotts, SEB). Ancien dirigeant de l'activité Articles Culinaires du Groupe SEB et Président de Téfal, il a souhaité mettre ses compétences au service de la lutte contre l’exclusion par le don de produits et préside aujourd’hui l’Agence du Don en Nature.
L’agence du Don en Nature et les partenaires Fapics, Euralogistic, pôle d’excellence en logistique et supply chain des Hauts de France et ISEL, l’Institut Supérieur des Etudes Logistiques de l’Université du Havre interviennent dans la formation des bénévoles des associations partenaires d’ADN en professionnalisant leur démarche de supply chain management. Leur intervention mettra un coup de projecteur sur des actions pleines de sens en faveur des plus démunis grâce à la mise en place de méthodes de supply chain management plus performantes et responsables.
Diplômée en Supply Chain avec une formation en gestion, Sandrine a occupé plusieurs postes dans l’industrie automobile et a ensuite travaillé dans une PME pour la grande distribution. Elle a rejoint l’Agence du Don en Nature comme responsable Supply Chain pour ses valeurs humaines, sociales et environnementales et pour apporter toute son énergie, ses compétences et sa passion pour la Supply Chain.
L’agence du Don en Nature et les partenaires Fapics, Euralogistic, pôle d’excellence en logistique et supply chain des Hauts de France et ISEL, l’Institut Supérieur des Etudes Logistiques de l’Université du Havre interviennent dans la formation des bénévoles des associations partenaires d’ADN en professionnalisant leur démarche de supply chain management. Leur intervention mettra un coup de projecteur sur des actions pleines de sens en faveur des plus démunis grâce à la mise en place de méthodes de supply chain management plus performantes et responsables.
Paul SANSEAU est manager du cabinet BFC, partenaire de Fapics, qui propose à ses clients : analyses systémiques en supply chain management, à la pointe des techniques actuelles, expertises sur la mise en oeuvre des systèmes d'information, processus de conduite du changement, basés sur la psychologie collective et l'application des progrès dans les neurosciences.
SCOR est la fois un modèle référentiel (Plan, Make, Source, Deliver, Return, Enable) qui permet de décrire l’entreprise et ses processus, et une méthode d’analyse et d’organisation de plans de progrès. Ces deux packages contiennent des outils qui s’avèrent décisifs pour l’analyse et la mise en des oeuvre de plans de transformation. 4 cas : PME aéronautique, PME mécanique de précision, grand groupe, TPE de service.
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